Les 911 n'ont jamais pu rivaliser avec les Ferrari et les Aston Martin. Victime d'une fuite d'eau en tout début d'épreuve, l'Alpine s'est lancée dans une très longue remontée dans le classement. Les nuits étant plus longues actuellement, la période d’obscurité passera de 8 heures environ à 12 heures. La Rebellion R13-Gibson n° 1 détient toujours la meilleure vitesse de pointe avec  347,8 km/h. L'ennui a pu être réglé après sept minutes d'intervention mais l'équipage a perdu deux tours par rapport au leader. Tatiana Calderon, Sophia Florsch et Beitseke Visser réalisent une très belle course pour le moment. L’idée directrice est de rapprocher les futures reines du Mans des voitures de grand sport commercialisées. Confirmation de ce que nous vous disions : 3'20''718 pour Buemi qui veut assommer la concurrence au volant d'une TS050 très performante ce matin au lever du soleil. Il s'en sort indemne, fort heureusement. La voiture accuse 8 tours de retard sur les Toyota. Encore une fois, la radio exige de Menezes qu'il se plie aux consignes d'équipes. De 14 h 15 à 17 h 05 : présentation des équipes et départ de la course. Un rallongement qui imposera aux pilotes une fatigue visuelle supplémentaire et exigera un surplus de concentration. «On a bien travaillé sur notre rythme de course et je suis très content avec la voiture», a affirmé Kobayashi en soulignant toutefois que les conditions climatiques pourraient être très différentes pour la course, avec de la pluie attendues. La voiture à l'arrêt et en contresens. Rappelons que pour le moment, c'est la Rebellion n°3 qui s'est montrée la plus rapide en 3'19''264 soit 246,2 km/h de moyenne. Davidson doit passer au puit, la victoire est désormais acquise pour Hanson et United Autosports en LMP2. La Porsche n°92 dans la catégorie LM GTE Pro est scotchée dans son garage depuis plusieurs minutes. Le grand week-end des 24 Heures du Mans 2020 est enfin arrivé , après trois mois d’attente, crise sanitaire oblige. L'Alpine est désormais 7e grâce à son dépassement sur la n°32 qui aurait réglé un problème de fuite d'huile dans son box. Le vendredi de 11 h 30 à 12 h 00, la nouvelle séance de qualification réservée aux meilleurs e chaque catégorie – l’Hyperpole – sera aussi diffusée. Toujours dans son stand, l'Oreca Gibson n°32 perd des places et pointe désormais au cinquième rang... Les mécanos semblent continuer de chercher l'origine de la panne à l'arrière du proto. La carrosserie a-t-elle été endommagée en piste provoquant un problème d'attache ? C’est une phase de course qu’on maîtrise bien et qu’on a bien préparée lors des essais» (Eurosport). Bienvenue sur le Figaro et Sport24.com pour suivre le direct commenté de la 88e édition des 24 Heures du Mans. Tant mieux. Mais tout peut se jouer avec la gestion des pneus et du carburant en toute fin de course. Le soleil est de plus en plus bas dans le ciel, c'est une période de la journée que les pilotes redoutent car les rayons arrivent directement dans les visages. Je participe cette année comme depuis 2015 à la rédaction des articles qui alimentent le site lemans.org. Enfin, dans la catégorie GT, la bataille fera rage entre trois constructeurs : Ferrari engagera quatre bolides, Porsche et Aston Martin deux. Roar Before the 24 : les nouvelles règles pour 2021. Le Suisse va au puit dans le 296e tour de la Toyota n°7. Voila plus de 25 minutes que la Toyota n°7 en tête depuis toute la course est à l'arrêt, victime d'un problème de turbo. Les concurrents sont attendus dans cinq minutes dans la ligne droite des stands. L'arrêt se déroule bien et la voiture repart en piste avec la première place toujours en poche. Romain Dumas, sur la Rebellion n°3, a aussi dépassé les 340 km/h en vitesse de pointe. Le Club ACO se met en quatre pour cette édition des 24 Heures du Mans. Depuis, nous traversons l'Europe et le monde ensemble pour voir tourner des bagnoles. Et au pied du podium, le bolide de Panis Racing (n°31) dispose de trois tours d'avance sur le cinquième. Les rôles s'inversent une nouvelle fois en GTE Pro avec un exceptionnelle bataille entre la Ferrari n°51 et l'Aston Martin n°97. Les mécaniciens ont probablement changé le radiateur de la GT dans un temps express. Les 24 Heures du Mans 2020 se dérouleront sans public. L'Automobile Club de l'Ouest va créer a partir de 2021 une nouvelle catégorie qui remplacera à terme les LMP1. La Toyota de tête s'arrête et Kobayashi laisse sa place à Lopez dans la TS050. 24h du Mans Suivez l'intégralité des 24h du Mans EN DIRECT Publié le 15/06/2019 à 14:15 , modifié le 16/06/2019 à 10:24 Doublé par la Rebellion n°1 après avoir perdu du temps dans les stands en raison d'un problème d'embrayage, la Rebellion n°3 possède désormais 22 secondes de retard. Deletraz (Rebellion n°3) est finalement ressorti du garage mais il est désormais 4e. Suivez en direct et en intégralité les 24 Heures du Mans 2020, la plus grande course d’endurance esports au monde et réagissez sur les réseaux sociaux avec les hashtags #LeMans24 et #24hduMans . Comme vous le savez, les 24 heures du Mans ont débuté cette semaine. Au rythme où elle évolue, la Toyota n°7 ne semble pas en mesure d'aller chercher un podium et la troisième place de la Rebellion n°1 qui dispose quand même de deux tours d'avance. 24 Heures du Mans 2020 : suivez en direct Signatech-Alpine et son A470. Une vue du circuit depuis la tribune de presse. La Toyota n°8 a perdu la troisième place au profit de la Rebellion Racing n°3 entre les mains de Norman Nato mais Nakajima a pu reprendre son bien. L'Américain vient d'atteindre les 341,3 km/h. 😍#LeMans24 #WEC #24hUnited pic.twitter.com/EzPggg8DCN, Back at the track and ready to roar! Informez-vous sur certains sites et chaînes de streaming. Mais la fête foraine et tous ses manèges n'ont, en réalité, pas été installés cette année en raison du huis clos. Au volant de la Aurus n°26 (G-Drive Racing), Mikkel Jensen profite d'une petite erreur de Julien (Oreca n°31, Panis Racing) pour ravir la 3e place en LMP2. Alors qu'elle jouait la victoire face à la n°22 de la même équipe, United Autosports, l'Oreca 7-Gibson n°32 a été contrainte de rentrer dans son stand pour une intervention à l'arrière droit du véhicule. En direct … Piqué au vif, Brendon Hartley a répliqué en sortie de virage où la TS050 est plus rapide. 24 Heures du Mans 2020 : La passe de trois pour Toyota. faire marche arrière et à repartir. L'intervention a été rapide sur la G-Drive ! Tenante du titre, la marque Ferrari occupe pour le moment la tête de la course avec la n°51 pilotée par Calado. Quelle dernière heure ! La traditionnelle roue installée dans la zone du virage Porsche a été ressuscitée par un gif. Kazuki Nakajima possède toujours cinq tours d'avance en tête au volant de la Toyota n°8. Elle sera à suivre en direct et en intégralité sur l’ensemble des plateformes Eurosport. Le record du nombre de tours a été établi par Audi en 2010 avec les mythiques R15 avec une moyenne de 225,228 km/h et 397 boucles. La GTE Am de l'équipe Red River Sport a toutefois pu repartir assez rapidement. Let's go! Celle-ci ne compte que cinq équipages. Pour suivre la course, rendez-vous sur le site officiel des 24 Heures du Mans. 1ere ligne- Mike Conway (GBR) / Kamui Kobayashi (JPN) / José-Maria Lopez (ARG): Toyota TS050 Hybrid LMP1, - Gustavo Menezes (USA) / Norman Nato (FRA) / Bruno Senna (BRA): Rebellion R13 LMP1, 2e ligne- Sébastien Buemi (SUI) / Brendon Hartley (NZL) / Kazumi Nakajima (JPN): Toyota TS050 LMP1, - Romain Dumas (FRA) / Nathanaël Berthon (FRA) / Louis Delétraz (SUI): Rebellion R13 LMP1, 3e ligne- Tom Dillmann (FRA) / Bruno Spengler (CAN) / Oliver Webb (GBR): Enso LMP1, - Filipe Albuquerque (POR) / Paul Di Resta (GBR) / Philip Hanson (GBR): Oreca 07 1re LMP2, 4e ligne- Mikkel Jensen (DAN) / Roman Rusinov (RUS) / Jean-Eric Vergne (FRA): Aurus LMP2, - Nyck De Vries (NED) / Giedo Van Der Garde (NED) / Frits Van Eerd (NED): Oreca 07 LMP2, 6e ligne- Gianmaria Bruni (ITA) / Richard Lietz (AUT) / Frédéric Makowiecki (FRA): Porsche 911 RSR 1er LM GTE PRO, - James Calado (GBR) / Alessandro Pier Guidi (ITA) / Daniel Serra (BRA): Ferrari 488 LM GTE PRO, 8e ligne- Côme Ledogar (FRA) / Oswaldo Negri Jr (USA) / Francesco Piovanetti (PRI): Ferrari 488 1er LM GTE AM. Et la Toyota n°8 est passée devant ! Endurance : GreenGT fournira les moteurs pour la future catégorie hydrogène, 24 Heures du Mans : Alpine officialise son équipage pour la saison 2021, 24 Heures du Mans : Honda annonce son retour en Endurance, 24H du Mans : Red Bull et Oreca fourniront le châssis de la voiture hydrogène dès 2024, Endurance : Toyota dévoile les premières images de son Hypercar, Endurance : Jean-Eric Vergne et Loïc Duval pressentis pour rejoindre Peugeot, pas Romain Grosjean, Sports autos : Un plan d’économies chez l’ACO qui réduit ses effectifs, 24 Heures du Mans : Hartley : «Fantastique même s’il n’y a pas les fans», 24 Heures du Mans : Buemi : «On est passé par tous les états», 24 Heures du Mans : Aston Martin triomphe chez les GT, LMP2 : Ligier JS P217-Gibson #34 de Inter Europol Competition – 336 km/h, LMGTE Pro : Aston Martin Vantage AMR #97 d’Aston Martin Racing – 305,6 km/h. Après deux heures trente de course, Mike Conway, auteur d'un excellent relais, cède sa place dans la TS050 de tête. Sébastien Buemi est de retour au stand plus tôt que prévu. Encore 23 minutes de bataille sur le Circuit de la Sarthe ! Vous le savez, les 24 Heures du Mans 2020 se dérouleront à huis clos, sans public. Par François-Xavier. Extraordinaire ! La firme nipponne remporte pour la 3e année consécutive la mythique épreuve d'endurance ! La n°7 perd aussi la deuxième place récupérée par la Rebellion Racing n°1 il y a quelques instants. En fait, c'est l'équivalent du temps perdu par Deletraz qui a calé avec son proto. La voiture de sécurité s'est effacée. La voiture repart en tête avec plus d'un tour d'avance sur Kazuki Nakajima. Il va y avoir du boulot à faire pour réparer le proto, actuellement dernier de LMP1. 462 jours plus tard, les 24 Heures du Mans sont de retour ! piste dans le virage Dunlop. Ce qui signifie que les concurrents et leurs mécaniques n'ont plus que 9 heures à tenir avant la délivrance de l'arrivée. Encore l'équipe Rebellion à la radio pour signaler à Menezes qu'il devait absolument lever le pied car l'état des freins devient "critique". Et la pluie qui menace. Il était en 21e position avant ce souci. Mais l'écurie française, plombée d'entrée par des soucis de fuite d'eau samedi, peut encore viser la 5e place. Parti à la faute dans un enchaînement de Quelques minutes avant le départ de l'édition ce samedi, Carlos Tavares, président du directoire du groupe PSA eu le privilège de couvrir les 13,629 km de piste. GPX Racing remporte les 24 Heures de Dubaï 2021, Glickenhaus avec trois pilotes français en WEC, La catégorie GTLM ne sera pas renouvelée en 2022. La victoire s'envole pour la favorite de l'épreuve. Moto - 24 heures du Mans : suivez la course en direct Après un samedi riche en rebondissements, vivez en direct sur la chaîne L'Équipe les dernières heures de la course. Les 24H du Mans 2021 sont pour l'instant prévues les 12 et 13 juin 2021 sur le circuit du Mans. Ce resserrement des chronos attendu entre les bolides nippons et ses rivaux pourrait être favorable à la meilleure équipe privée de ces dernières années, Rebellion Racing, en position d'outsider. La n°7 de Mike Conway n'a pas quitté les commandes de l'épreuve depuis le départ alors que la n°8 entre les mains de Sébastien Buemi pointe à une petite minute derrière. C'est parti pour 24 Heures ! Arrêt au stand de la Toyota n°8 et Sébastien Buemi s'empare du volant. Rappelons que l'équipe française était dans les tréfonds du classement après des problèmes de fuite d'eau peu après le départ samedi. Et Kobayashi qui est juste derrière les deux hommes avec la Toyota n°7 !!! Cet article vous est proposé en partenariat avec RaceTrack Decor, fabricant de sculptures murales de circuits célèbres. Cela parait un peu compliqué. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. 07:34 Pour la dernière de Rebellion en Endurance, la #1 termine deuxième de ces 24 Heures du Mans. Avec le team G-Drive Racing, Jean-Eric Vergne dépose la Jackie Chan DC Racing pour prendre les commandes du classement de LMP2 mais quelques instants après, il rentre aux stands. Coup dur pour l'Alpine déjà retardée, le proto doit observer une pénalité de passage au stand pour avoir coupé irrégulièrement la ligne des stands il y a quelques minutes après avoir regagné son garage. On commence à apercevoir au loin le soleil pointer le bout de son nez. Grasser Racing Team le souhaite. Mais l'Américain est dans les échappements de Romain Dumas. L'Alpine poursuit sa remontée pour pointer à la 9e place dans la catégorie LMP2. La n°91 est 6e de sa catégorie... La marque de Stuttgart vit un début de course très difficile. A la faveur de cet arrêt, la TS050 s'empare de la deuxième place, derrière l'autre Toyota. Romain Dumas a créé un petit écart avec la n°1 derrière lui, les dirigeants de Rebellion doivent être soulagés. Ces bolides utiliseront des technologies de motorisation hybride avec, à la base de ce projet, une diminution drastique des budgets exigée par de nombreux constructeurs candidats à un retour. L’application officielle des 24 Heures du Mans est un complément indispensable à l’offre télévisée. Deletraz. 24 Heures du Mans : jamais deux sans trois. On va voir à qui la neutralisation va profiter... Lopez, le leader, a choisi de ravitailler. La course est neutralisée pour la troisième fois depuis le départ. Justement, afin d’offrir aux aficionados l’opportunité de suivre l’épreuve dans les meilleures conditions, AUTOhebdo … Le podium s'est sérieusement éloigné pour Alpine. Tristan Gommendy était au volant. De quoi épicer la bagarre. Derrière, le trou est fait avec une autre, Ferrari, la n°71 confiée à Miguel Molina. 3''2 entre les deux TS050 ! Les Toyota ont tourné au mieux en 3'19 depuis le début de l'épreuve alors que le record en course, signé par Mike Conway sur la Toyota en 2019, a été établi en 3'17''197. Norman Nato prend la place de Gustavo Menezes au volant de la Rebellion n°1 qui repart... devant la n°3 !!!! la n°1 est à plus d'un tour et la n°3 un peu plus loin derrière. Une équipe complète de rédacteurs, photographes et community managers est là pour être vos yeux et vos oreilles et vous donner toutes les informations depuis Le Mans. Dans les stands, les équipes ont sorti les pneus pluie en prévision de l'arrivée d'une grosse averse. La bataille entre les Rebellion n°3 et n°1 continue ! Demain à 14h30 aura lieu la 88e édition des 24 Heures du Mans 2020 a lieu à huis clos. Atmosphère plutôt morose à une heure du départ devant des gradins vides. L’objectif est de rejoindre le matin sans problème. Aston Martin est juste derrière avec la n°97 et la 95. De 15 heures ce samedi à 15 heures dimanche, ne ratez rien de l’édition 2012 des 24 Heures du Mans grâce aux échos de rmcsport.fr et aux images de la course de la chaine Le Mans TV. Compte tenu du rythme très régulier des protos privés, la mission ne va pas être simple. 2e de la course en LMP1, Bruno Senna a rentré la Rebellion n°1 au garage. Louis Deletraz (Rebellion n°3) n'a plus que 4 secondes de retard sur la Toyota n°7 (Jose Maria Lopez). Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. La sortie de piste de la n°4 aurait été provoquée par une perte de l'aileron... Mais la voiture a pris le chemin de son stand. L"écart est toujours supérieur à un tour entre les deux TS050. Au Mans, Peugeot pose les fondations de son retour en endurance. Le proto n°29 du Racing Team Nederland est de retour à son stand après son accrochage avec la Ferrari au Tertre Rouge. Celle-ci est bloquée après avoir reçu un choc et le pilote ne peut plus sortir... La voiture de l'équipe Red River Sport a tapé il y a quelques minutes des pneus à la première chicane des Hunaudières. La TS050 reprend la piste en tête du classement. La deuxième Toyota, qui est rentrée au stand (pour une crevaison ?) Bonne nouvelle puisque Kamui Kobayashi se réinstalle dans son proto. Celle-ci est bien endommagée à l'arrière droit mais aussi à l'avant. Depuis le départ de la course à 14h30, l'épreuve a été sous le régime de la neutralisation pendant près d'une heure. Voilà le bolide bleu en 13e position. Derrière, les Rebellion tentent de suivre le rythme d'enfer les protos nippon mais c'est difficile. Carlos Tavares, le président-directeur général du groupe PSA attend les bolides avec le drapeau de départ pour lancer la course. Live timing ➡️ https://t.co/zQ7jLFDcmZ#24hUnited #LeMans24 #WEC pic.twitter.com/QzT69UVMcr, Three in a row? Le soleil est attendu dans deux heures... Rappelons qu'en septembre, la nuit dure quatre heures de plus qu'en juin. A quoi joue le Japonais avec la Toyota en quatrième position ? Kamui Kobayashi cède sa place à josé Maria Lopez. La n°1 est, elle, bien repartie. L'avantage se confirme pour la n°7 qui avait signé l'hyperpole. La voiture de sécurité entre sur la piste après la sortie de piste de  la Ferrari 488 GTE EVO n°52 d’AF Corse dans au niveau du virage Porsche. Un déménagement dans le calendrier qui a son importance puisque trois mois après la date initiale, les conditions de course s'annoncent différentes. En toute logique, la G-Drive est rentrée dans le box après avoir connu de gros soucis (électroniques ?) La voiture de sécurité s'efface et les fauves sont de nouveaux lâchés sur la piste. Superbe remontada pour Alpine, 4e en LMP2 à dix minutes de l'arrivée. Il aura lieu du 13 au 14 juin 2020, à partir de 16h. Pierre Ragues est actuellement derrière le volant. La Jota n°38 accuse une petite minute de retard sur le leader alors que la troisième place est occupée par une belle surprise, la n°31 du team Panis Racing, mais à deux tours. Le pesage ouvre la folle semaine des 24 heures du Mans. Arrêt au stand pour la Toyota n°7 maintenant entre les mains de Mike Conway. Contents1 Le Mans Streaming TV1.1 ESPN1.2 REV TV1.3 Eurosport2 Diffuser vers sans câble2.1 Hulu With Live […] La LMP1 n°4 de l'équipe ByKolles Racing Team vient d'être victime d'une sortie de piste avec Bruno Spengler à son bord. Place au GTD Pro, VRS Coanda Simsport remporte les 24 Heures de Daytona iRacing, Cadillac vainqueur du premier « Motul Pole Award 100 », Lamborghini aux 24 Heures du Mans ? Rusinov est déjà de retour sur la piste mais le proto a dégringolé à la 7e place de la catégorie LMP2 à plus de deux tours. Les moteurs sont allumés et les voitures toutes garées en épi ont pris le chemin de la piste. Il y aura deux voitures pilotées uniquement par des femmes ce week-end au Mans : une en LMP2, l’Oreca n°50 Richard Mille avec la Colombienne Tatiana Calderon, l’Allemande Sophia Panne générale ! On attendait des averses sur le circuit durant la nuit et on l'attend toujours... Les gros nuages ont visiblement pris le soin d'éviter le tracé. La TS050 n°7 n'a plus le choix : il faut tout donner pour essayer de remonter sur le podium. Il s'est écoulé 20 minutes entre l'incident et l'arrivée de la Ferrari. Il faut donc assurer le coup, quitter à froisser les ambitions des équipages. La n°36 fonctionne à plein régime depuis ce pépin mécanique. La Toyota n°7 rate son freinage à Dunlop, c'est chaud ! pendant deux tours. Un minimum. 3e en LMP2, l'Oreca n°7 (G-Drive Racing) s'est arrêtée à Arnage. Le site officiel des 24H du Mans moto 2021 permet de retrouver toutes les dernières infos sur la course et de suivre les classements en direct via le live timing. L’abandon semblait inéluctable pour la Porsche L'Oreca n°37 du Jackie Chan DC Racing est à l'arrêt au bord du circuit alors qu'elle étaient en tête de la catégorie LMP2. La baisse des températures devrait permettre aux TS050 d'aller taquiner ce chrono. Kazuji Nakajima franchit la ligne d'arrivée ! On l'avait déjà vu en 2018 dans la Sarthe. La victoire se rapproche pour le trio Nakajima-Hartley-Buemi ! "On doit finir la course", est lancé à la radio. Le départ de l'épreuve est programmé à 14h30. Ce sera la 3e manche d'un championnat WEC qui en comprend six. Oh quel coup dur pour la n°26 en bataille pour la première place dans la catégorie LMP2 avec Jean-Eric Vergne. n°88, longtemps immobilisée derrière le mur de protection après une sortie de Les organisateurs ont mis en place une balance de performance qui doit permettre d'équilibrer au maximum le potentiel de performance des voitures à technologies hybrides (comme les Toyota) et non-hybrides qui composent cette catégorie. La voiture de Panis Racing devrait en profiter pour monter sur le podium ! #LEMANS24 La n°8 peut repartir en. Bruno Senna (Rebellion n°1) a deux tours de retard, Nathanaël Berthon (Rebellion n°3) en compte trois. Cela semble très sérieux. Quel incroyable scénario de fin de course pour les deux protos de l'équipe privée. André Negrao est désormais 11e, à moins d'une seconde d'Antonin Borga (Cool Racing). Evidemment, l'écart varie en fonction des arrêts au stand des deux bolides. Mais la Ferrari n°71 n'est qu'à une seconde derrière. Comme en 1968, en raison des grèves, les 24 Heures du Mans se dérouleront au mois de septembre. Arrêt au stand pour la Toyota n°7 qui, contrairement à la n°8, marche comme un horloge. Après Indianapolis, Paul Deletraz rate un virage et file droit dans le bac à gravier. Plus de peur que de mal pour le régional de Le travail reste le même. Deletraz a encore connu des soucis de redémarrage... Sentant le danger poindre, Norman Nato (Rebellion n°1) appuie lui aussi pour maintenir la Rebellion n°3 à vingt secondes. Aston Martin mène la danse dans la catégorie LM GTE PRO mais avec une infime avance sur la marque italienne. A peine 30 secondes d'arrêt et ça repart pour le leader ! «. Coup dur pour l'Alpine dès l'entame de cette course. José Maria Lopez conserve la deuxième place du classement mais sa voiture accuse plus d'un tour de retard sur la n°7. Une bonne nouvelle pour l'équipage. La suspension avant gauche a été touchée. Toyota est-il en mesure d'aller chercher cette performance ? Si l'Oreca-7 Gibson n°32 de l'équipe Unitred Autosports a craqué avec une fuite d'huile durant la nuit, la n°22 conserve solidement les commandes de la course dans la catégorie LMP2. Après avoir confirmé son retour en Endurance à partir de 2022 vendredi, Peugeot a souhaité marquer le coup en faisant rouler la 908 HdIFap vainqueur dans la Sarthe en 2009. Quelle bataille en GTE Pro entre Aston Martin et Ferrari ! Abandon de l'équipage Ferrari n°55 Spirit Of Race à 20h58 suite à une sortie de piste. Enfin un peu de bruit sur le circuit plongé dans le silence. Depuis le départ de l'épreuve les deux voitures ne cessent d'échanger leurs places en tête de la hiérarchie. Devant Brendon Hartley dispose toujours de cinq tours d'avance sur les protos Rebellion. Un relais long de 2h45 pour Sébastien Buemi qui cède sa place à Brendon Hartley dans la Toyota n°8, deuxième du classement. La cérémonie des podiums s'achève, ainsi s'achève cette 87e édition des 24 Heures du Mans et ce direct réalisé en commun par Le Maine Libre et Ouest-France. Eurosport nous informe que des vibrations suspectes ont été annoncées à l'arrière de la TS050.

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