Densifier ses champs de compétence en out-sourçant.

Pour performer et perdurer dans un marché global devenu ultra-concurrentiel, certains font le choix judicieux de se recentrer sur leur cœur de métier. Ils font alors appel à des partenaires extérieurs pour accroitre leur rentabilité.
Outsourcer sa commercialisation est la solution la plus performante pour gagner en fluidité, en gouvernance et en expertise.  La chaine de production-distribution devient alors un rouage dans lequel chacun fait valoir son savoir-faire et où tous gagnent en rentabilité.
La France, une culture de marché très particulière.

La France est l’un des plus grands et plus attractifs marchés du monde. Mais, c’est aussi une population de consommateurs très complexe qui lui confère une culture de marché très particulière.
Pour réussir son implantation et sa commercialisation sur ce marché, une très grande connaissance de la nature et des habitudes de cette population est aussi impérative qu’être capable d’indexer un réseau large et qualifié.
Le multi-canal, des débouchés d’avenir.

La vente est devenue une science de plus en plus technique. L’omniprésence des télécommunications et des médias révolutionne les modes de consommation. e-Commerce, ventes privées, brokers, achat groupé, mais aussi, télépaiements, abonnement-vente, location longue durée,… toutes ces nouvelles habitudes de consommation montrent bien le bouleversement du commerce.
Une bonne commercialisation doit donc prendre en compte une multitude de nouvelles méthodes et techniques.
 

 Que ce soit pour réussir votre implantation sur le marché français, pour mieux piloter votre distribution ou encore pour explorer de nouveaux débouchés, notre expertise, nos réseaux et notre faculté à nous fondre dans votre univers seront les clés d’une réussite commune rapide et pérenne.

 

  Contact


+33 147 981 606


contact@goldenfish.fr


11 avenue Marc Sangnier,
92390 Villeneuve-la-Garenne

Smart in business

®2006-2016 GoldenFish SARL

Mentions légales