Les NTIC comme vecteur de désir et moyen de consommation.

L’avènement des nouvelles technologies de l’information et de la communication font de chacun d’entre nous des consommateurs potentiels perpétuels. Nous sommes plus accessibles, plus sensibles et mieux outillés. On peut donc plus facilement nous prospecter, nous convaincre et nous faire passer à l’acte.
Dès lors, la réussite d’une bonne communication de commercialisation réside dans les capacités à atteindre le consommateur et dans le talent à le convaincre d’acheter.

La spirale vertueuse de la communication sur les ventes.

Pour la marque, il faut ensuite évangéliser ce consommateur en satisfaisant au maximum son acte d’achat afin de le fidéliser et de le transformer en prescripteur auprès d’autres consommateurs. La marque qui est capable de mettre en place la bonne communication et le bon suivi de consommateur crée une spirale vertueuse capable de garantir des ventes aussi longtemps qu’elle sait gérer son cheptel de consommateurs fidèles.
Cette mécanique immatérielle est soumise aux compétences de prise en main des outils de télécommunications et à une très bonne connaissance des pratiques de consommation.

    Originellement ancrée dans les nouvelles technologies et animée par une équipe très technique et moderne, l’agence GoldenFish est au fait des dernières tendances et techniques de la communication.

  Contact


+33 147 981 606


contact@goldenfish.fr


11 avenue Marc Sangnier,
92390 Villeneuve-la-Garenne

Smart in business

®2006-2016 GoldenFish SARL

Mentions légales